LA DEUXIÈME SEMAINE

La deuxième semaine a également commencé par un jeûne et prière collectif à Shalom Akwa de 18h30 à 21h30 le lundi 3 décembre.

Mardi 4 décembre, continuation de l’enseignement sur l’Eglise et la Nation. Jeudi 6 décembre, le matin nous avons été invités à Radio Bonne Nouvelle pour une interview sur notre programme d’évangélisation avec un accent particulier sur le concert du 15 décembre. Le soir une réunion à Shalom Akwa de 18h30 à 21h30avec intervention par le chant précédé d’une courte exhortation sur le thème de chacun des chants par lesquels il est intervenu, suivi d’un enseignement par le pasteur Daniel Mpondo sur la vrai foi, la foi de Dieu et le œuvres de la foi ; ce fut une soirée rempli de l’onction du Saint-Esprit. Le lendemain vendredi 7 décembre 2018, nous avons répondu à l’invitation de Radio Vie nouvelle. Le pasteur évangélise Daniel Mpondo et les chantres Armando Gomes et Aaron Eyash ont parlé u programme d’évangélisation de la semaine du 11 au 16 décembre. Chacun des chantres a donné es prémices du concert du samedi 15 décembre 18 par un a capela de l’un de leurs chants de prédilection. Samedi 8 décembre 2018, Daniel Mpondo et Armando Gomes rencontreront les jeunes des communautés Shalom pour un séminaire sur l’évangélisation de contact avant qu’ils ne se rendent dans les quartiers distribuer les flyers et inviter les populations de Douala à se rendre aux réunions d’évangélisation ainsi qu’au concert évangélique du 15 décembre 18. Et enfin dimanche 9 décembre 2018 les trois intervenants venus de France seront répartis dans les églises Shalom et CBC de Douala pour la prédication. Entretemps le Pasteur et Chantre Sébastiao nous aura rejoints samedi 8 décembre 2018 au soir.

CLÔTURE DE LA MISSION 2018 CAMPAGNE AU CAMEROUN (suite)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :