La Maéva Sev avec les églises de la Communauté Francophone Shalom, on conduit une action au Cameroun du 23 Novembre, jusqu’au 26 décembre

PREMIÈRE SEMAINE

La Maéva Source d’Eau Vive était à l’œuvre au Cameroun dès l’arrivée de son président, le Pasteur Évangéliste Daniel Mpondo le 23 novembre dernier, pour une action en partenariat avec l’Église Communauté Francophone Shalom. Il y sera jusqu’au 26 décembre.

La première semaine a été consacrée à un jeûne et prière avec des enseignements à Shalom Akwa sous un thème général tiré du Psaume 46 :11 « Arrêtez, et sachez que je suis Dieu : Je domine sur les nations, je domine sur la terre. » La semaine fut riche d’enseignement avec des sous thèmes, le lundi 26 novembre "Sur la Montagne", soirée de jeûne collectif et prière, suivi du mardi 27 au jeudi 29 d’une série d’enseignements sur le thème "Ce que Dieu dit à l’Eglise" destinés à rendre l’église conscient de sa place et sa responsabilité dans la Nation. Le vendredi 30 novembre était consacré à une soirée spéciale veillée de prière à partir de 20h sous le thème "veillez et priez !" La semaine s’est conclue avec une après-midi de célébration, louange, prière et témoignages. Dimanche nous avons pris part au Culte dominical avec sainte cène. Entretemps, le chanteur évangéliste Armando Gomes de France, nous a rejoints le vendredi 30 novembre.

CLÔTURE DE LA MISSION 2018: CAMPAGNE AU CAMEROUN

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :