LA TROISIÈME SEMAINE 3

Clôture de la Campagne

Dimanche 16 décembre 2018, ce fut la clôture de la grande semaine d’évangélisation avec un culte d’évangélisation à Shalom Akwa avec le pasteur et chantre Sébastiao Ntela. Après une introduction par le pasteur Emmanuel MPONDO, le groupe de louange de Shalom nous conduit dans la présence du Seigneur par des chants de louange, mais ce n’était pas tout : c’est avec l’Apôtre S que nous avons véritablement « décollés », disons redécollés, pour atterrir en douceur avec la prédication : « Arrêtez et sachez que je suis Dieu… » À la fin il a lancé un appel à la conversion et à la consécration. De nombreuses âmes furent bénies ce jour-là.

Avant de clôturer la célébration, le pasteur Emmanuel MPONDO a invité l’église à bénir les invités venus d’Europe pour participer à cette campagne. Ce fut un moment exceptionnel rempli d’onction du Saint-Esprit. Que toute la gloire revienne à notre Seigneur qui a tout mis œuvre !

CLÔTURE DE LA MISSION 2018 CAMPAGNE AU CAMEROUN (suite)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :