3ème SEMAINE

Le Concert

Samedi 15 décembre 2018, grand Concert d’évangélisation à 17h au Centre Culturel Chrétien, à côté du Stade CICAM à Douala. Avec Les chantres camerounais Ella SARA et Aaron EYASH, ainsi que les deux chantres invités de France, l’évangéliste Armando GOMES et le pasteur Sébastiao NTELA.

Après une prière ‘ouverture par le président des Assemblées de Dieu de la Région, tour à tour le groupe talentueux de Shalom avec Aaron EYASH et Ella Sara nous ont entraîné dans une louange qui ne pouvait qu’appeler la présence du Seigneur avec des voix extraordinaires ! Puis le Chanteur Evangéliste Armando GOMES a pris le relais avec une exhortation sur chacune de ses chansons avant de lancer un appel à la conversion. L’Apôtre Sébastiao NTELA et son groupe venu de France nous ont conduits dans une dance devant l’Eternel, comme David : nous avons décollé pour n’atterrir que le lendemain au culte de clôture à Shalom ! Ce fut un temps mémorable !

CLÔTURE DE LA MISSION 2018 CAMPAGNE AU CAMEROUN (suite)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :