Mission en Côte d’Ivoire 2019

I Actions à DABOU

L’évangéliste Daniel Mpondo s’est rendu en Côte d’Ivoire du 5 au 15 mars 2019 où il a travaillé à réunir deux églises de Dabou qui pour la première fois ont pu mener des actions communes sous la direction de l’évangéliste.

Les églises Bras d’Amour et Mission Évangélique Internationale de Délivrance Par la Parole sont les eux églises avec lesquelles le pasteur évangéliste de la Maéva Source d’Eau Vive a travaillé pour l’évangélisation et la formation du peuple de D.ieu. L’Apôtre Roland de la Maéva Sev Côte d’Ivoire fut le coordinateur de ce travail.

Les deux églises se sont réunis à plusieurs reprise y compris après le départ du missionnaire pour des actions communes, séminaire, évangélisation prédication le dimanche et prières pour les différents besoins. Le pasteur évangéliste Daniel Mpondo a souhaité que d’autres églises de Dabou se joignent à ces deux églises la prochaine fois pour une campagne d’évangélisation.

CÔTE D’IVOIRE 2019

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :