Qui sommes-nous

Nous venons de différentes Eglises Evangéliques (Eglises Baptistes, Eglise de la Bonne Nouvelle, Eglise de Pentecôte, Eglises Mennonites, Eglises du Plein Evangile, etc.), nous nous reconnaissons dans cette confession de foi :
Nous croyons :
– A l’Ecriture Sainte, Parole de Dieu, autorité souveraine en matière de foi et de vie. En un seul Dieu, Père, Fils et Saint-Esprit de toute éternité.
– En Jésus-Christ, notre Seigneur, Dieu manifesté en chair, né de la vierge Marie.
– A son humanité, exempte de péché, ses miracles, son oeuvre à la croix: sa mort expiatoire et rédemptrice, sa résurrection corporelle, son ascension, son oeuvre médiatrice, son retour personnel dans la puissance et la gloire pour juger les vivants et les morts.
– Au salut de l’homme pécheur et perdu, à sa justification, non par les oeuvres, mais par la seule foi, grâce au sang versé par Jésus-Christ.

Notre mission

Notre mission est de porter l’Évangile jusqu’aux extrémités de la terre, mais porter l’Évangile à tout l’Homme, favoriser sa relation personnelle avec Dieu, dans son esprit, dans sa vie quotidienne, dans son activité ou son « inactivité », dans son environnement social et culturel, tels sont les objectifs de notre association. Si un frère ou une sœur manquent de la nourriture de chaque jour, et que l’un d’entre vous leur dise : allez en paix, chauffez vous et rassasiez vous! Et que vous ne leur donniez pas ce qui est nécessaire au corps, à quoi cela sert-il.

Nos besoins

Des Bibles sous toutes ses formes : papier, audio et vidéo.
Des prédications ou enseignements de la parole en matériel numérique accessibles aux populations visitées.
Des moyens de sonorisation pour les réunions publiques.
Des moyens de venir en aide aux nécessiteux sur le plan sanitaire et social.

Pour réaliser nos objectifs, nous avons besoin de :
– Fonds pour financer nos campagnes
– Pour acquérir nos moyens d’actions : matériel audio et visuel),
– Pour nos missions et organisation des campagnes d’envergure.
– Véhicules aménagés, de préférence 4 roues motrices pour accomplir nos missions dans les lieux les plus reculés non encore atteints par l’évangile.
– Médicaments et tout ce qui peut concourir au bien être des populations défavorisées d’Afrique.
– Médecins, infirmiers, et personnel engagé bénévole (ou rémunéré si les moyens le permettent) pour la réalisation de nos objectifs.
– Surtout et avant tout de vos prières. « La prière fervente du juste a une grande efficacité… » Jc 5:16.

Le Seigneur revient bientôt. Soyons prêts et préparons son peuple. À Lui soient
honneur, gloire et puissance !

Nos partenaires

La Maéva Sev n’est pas une église, ni une association issue d’une église donnée. Nous travaillons ou donnons une main d’association à toute église et à tout ministère qui se reconnaît dans notre confession de foi. Notre souci est de travailler avec tous ceux qui sont désireux de promouvoir le Royaume de Dieu sur notre terre.
Nous sommes convaincus que les enfants de Dieu, quelles que soient leurs différences, gagneront à marcher main dans la main pour préparer le retour du Seigneur.
Nous travaillons en partenariat dans le cadre de l’évangélisation et de nos projets de développement sanitaire, social et économiques des populations déshéritées prioritairement.